Grandir avec mes enfants


Ce matin, je chante sous ma douche. Après avoir beaucoup déchargé des PLEURS hier, j'ai retrouvé mon équilibre ÉMOTIONNEL. (voir article précédent)

Hier, j'ai demandé à ma fille ce que je peux faire pour M'EXCUSER et ce dont elle avait BESOIN, elle m'a dit : un CÂLIN. Je sentais notre RÉSERVOIR AFFECTIF se remplir.

Après m'être excusée, je lui ai proposé de me dire comment elle se sentais. La COLÈRE envers moi était bien là et le fait que je sois nulle aussi. J'aime la  LIBERTÉ qu'elle a de me dire ce qu'elle pense et ressens. Je lui ai proposé de sortir cette colère, elle m'a dit que ça allait. Je l'ai bousculé volontairement et elle m'a donné un coup de poing puis a rigolé. J'espère pouvoir l'aider à évacuer ses ÉMOTIONS prochainement mais en tout cas elle sait très bien que c'est possible avec moi. En tout cas, son papa et moi restons PRÉSENTS à ce quisurgira les prochains jours.

J'ai été très marquée par ce qui s'est passé, je ne me le PARDONNERAI jamais. J'ai senti un tel DÉGOÛT, une envie de vomir, un trou béant dans mon torse au niveau du Chakra du cœur. C'est assez INCOMPRÉHENSIBLE d'ailleurs (même si je sais que c'est ma MÉMOIRE TRAUMATIQUE qui me jouait des tours et que j'ai mis le doigt sur un nouveau point noir de mon histoire).

En tout cas, j'avance sur mon CHEMIN de maman. Et je sais, après avoir demandé à ma fille, que la CONFIANCE et le LIEN entre elle et moi sont intacts.

Je continue d'accompagner mes enfants du mieux que je peux, je GRANDIS et M'AMÉLIORE de jour en jour pour leur DONNER le meilleur et partager avec elles la VIE MERVEILLEUSE qui nous attend.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus